Abonnements

Comment fonctionnent les abonnements

Les abonnements sont automatiquement renouvelés en fonction de l'intervalle de livraison que vous avez sélectionné et les produits seront automatiquement livrés par la boutique après chaque renouvellement réussi. Par exemple, si vous avez commencé un abonnement mensuel, le système débitera automatiquement votre carte de crédit chaque mois et vous recevrez les produits chez vous chaque mois, sans avoir besoin de passer la commande par vous-même !

Puis-je suspendre ou annuler un abonnement ?

Oui bien sûr. Vous pouvez mettre en pause ou annuler un abonnement à tout moment dans le portail client, comme le montre la capture d'écran ci-dessous. Le seul cas où l'abonnement ne peut pas être annulé est si vous avez commencé un abonnement qui nécessite un certain nombre de paiements avant de pouvoir l'annuler. Le portail client est accessible via le lien magique que vous avez reçu dans l'e-mail qui vous a été envoyé lors de votre première commande d'abonnement dans la boutique. Vous pouvez également accéder à vos abonnements si vous créez un compte dans votre boutique.

Comment puis-je ignorer ou reprogrammer un paiment?

Vous pouvez ignorer ou reporter le paiment dans le portail client. Chaque livraison planifiée aura un bouton Ignorer le paiement à côté, que vous pouvez utiliser pour ignorer la charge. Vous pouvez replanifier le paimenet en cliquant sur le bouton Replanifier à côté de la date de livraison.

Puis-je ajouter des produits à mon abonnement ?

Bien sûr. Vous pouvez ajouter des produits à votre abonnement dans le portail client. Cliquez simplement sur le bouton Modifier dans la fiche des produits et modifiez, supprimez ou ajoutez des produits à votre abonnement.

Que se passe-t-il si le paiement ne peut pas être traité?

Si l'abonnement ne peut pas être renouvelé car un paiement ne peut pas être traité, vous recevrez un e-mail avec un lien, où vous pourrez mettre à jour votre mode de paiement en toute sécurité.

Subscriptions

How subscriptions work

Subscriptions are automatically renewed according to your selected delivery interval and the products will be automatically delivered by the shop after each successful renewal. For example, if you started a monthly subscription, then the system will automatically charge your credit card each month and you will get the products to your doorstep each month, without the need to place the order by yourself!

Can I pause or cancel a subscription?

Yes, of course. You can pause or cancel a subscription any time you want in the customer portal, as seen in the screenshot below. The only time when the subscription can't be cancelled is if you started a subscription which requires a certain number of payments before you can cancel it. The customer portal can be accessed through the magic link you received in the email that was sent to you when you placed an initial subscription order in the shop. You can also access your subscriptions if you create and account in your shop.

How can I skip or rechedule a charge?

You can skip or rechedule the charge in the customer portal. Each scheduled delivery will have a Skip payment button next to it, which you can use to skip the charge. You can reschedule the charge by clicking on the Reschedule button next to the delivery date.

Can I add products to my subscription?

Of course. You can add products to your subscription in the customer portal. Just click on the Edit button in the products card and edit, remove or add products to your subscription.

What happens if the payment can't be processed?

If the subscription can't be renewed because a payment can't be processed, then you will receive an email with a link, where you can safely update your payment method.